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Actualités

 

Cette convention collective prévoit, pour le collège cadre intermittent, une cotisation supplémentaire de 0.45% T1 et de 0.95% T2. Ces dispositions ne sont pas remises en cause par l’augmentation prévue par  l’avenant n°7 de l’accord interbranche. Ainsi, pour les intermittents des entreprises de la branche EAC, les cotisations en T1 sont indiquées dans le tableau ci-dessous. 

* pour le personnel Intermittents cadre des entreprises artistiques et culturelles (idcc 1285), en Prévoyance, il est prévu une cotisation de 0,95% T2 à la charge exclusive de l'employeur.

Source Audiens
 
Comprendre le bulletin de paie des artistes et techniciens intermittents 
17, 18 et 21, 22 février 2022 (en matinée)
 

Précisions sur l'évolution du taux Prévoyance intermittents du spectacle en janvier 2022

 

Le BATEAU IVRE à Tours propose une offre d'emploi en compta et paie. Je vous invite à la consulter et à la faire passer sur votre réseau.
 
Consultez l'offre sur notre page facebook
 


 

Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle (loi du 5/9/2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel) l'URSSAF collectera les contributions de la formation professionnelle et de la taxe d'apprentissage à partir du 1er janvier 2022. 

Une webconférence vous est proposée en décembre.
 
Consultez le site de l'URSSAF


 

Elle aura lieu le 17 décembre 2021 (au lieu du 9 décembre).
 
 
Programme détaillé


 

  • Se connecter sur la plateforme ci-dessous
  • cliquer sur "saisir mes heures de DIF"
  • Saisir le montant et télécharger le justificatif
  • Enregistrer
 
 
Mon compte formation (CPF)


Description de la structure
 
Le théâtre La passerelle (19 permanents, 30 spectacles par an, 90 représentations), labellisé scène nationale en 2001, est un lieu de diffusion pluridisciplinaire qui a toujours accompagné les artistes dans leur processus de création et encore plus depuis 2012 et la construction d’un lieu de résidence d’artistes, l’Usine Badin (salle de répétition et logements attenants ; 12 à 15 résidences par an). Le théâtre bénéficie également d’une galerie photographique (3 à 5 expositions par an) et d’un espace convivial, le bar l’Entre-sort permettant lectures, rencontres artistiques ou thématiques...
La scène nationale développe depuis 2012 des projets hors les murs : Tous dehors (enfin)!, festival des arts de la rue (15 spectacles, 50 à 60 représentations) et les Curieux de nature (des créations ou diffusions de spectacles conçus pour les espaces naturels).

Description du poste
Dans le cadre du développement du Pôle gestion, constitué d’une Cheffe comptable et d’une Chargée de l’administration des payes, l’assistant(e) paie/comptable aura pour missions principales :

En matière de paie, assister la Chargée de l’administration des payes dans :
Logiciel DVLOG
  • la préparation de la paie : préparation des éléments constitutifs des payes (temps de travail, heures supplémentaires, absences, etc.),
  • l’élaboration des bulletins de salaire (environ 100 par mois)
  • la préparation des DPAE
  • la préparation des déclarations sociales pour les charges salariales et patronales, les
    mutuelles, l’Urssaf.
  • le suivi des congés payés, des plannings, la gestion des absences
  • préparation des CDD d’usage et des CDII
  • renseignement des tableaux de bord pour le suivi de la paye
     
  • En matière de comptabilité, assurer des missions d'assistance :
    Logiciel CADOR
    • codification et saisie des factures, comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, en comptabilité générale et en comptabilité analytique.
    • préparation des factures clients
    • suivi de la trésorerie et rapprochement bancaire
    • préparation et déclaration de TVA
    • suivi et comptabilisation des notes de frais ;
    • suivi de l’état des stocks du bar l’Entre-sort ;
    • vérification de la caisse du Bar l’Entre-sort ;
    • archivage numérique et papier des pièces comptable.


DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ

BAC + 2 MINIMUM (DUT, BTS) EN COMPTABILITÉ ET EN PAIE POSSIBILITÉ FORMATION SPÉCIFICITÉ PAYES SPECTACLES EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE SUR UN POSTE SIMILAIRE EXIGÉE

TRÈS BONNE CAPACITÉ D’ORGANISATION, DISCRÉTION, RIGUEUR, GOÛT DU TRAVAIL EN ÉQUIPE ET SENS DE L’ANTICIPATION.
MAITRISE INDISPENSABLE DES OUTILS INFORMATIQUES - MS OFFICE (EXCEL AVANCÉ EXIGÉE – WORD)


DATE DE PRISE DE FONCTION ET RÉMUNÉRATION

CDI TEMPS PLEIN
POSTE À POURVOIR RAPIDEMENT
RÉMUNÉRATION SELON CCNEAC ET EXPÉRIENCE (AGENT DE MAITRISE GROUPE 7)

CANDIDATURE (LETTRE DE MOTIVATION ET CV) À ADRESSER AVANT LE 30 AVRIL 2021 PAR MAIL OU PAR COURRIER À


ADMINISTRATION@THEATRE-LA-PASSERELLE.COM.

 


« Bonne dynamique d'échanges malgré la distance » Eric - 2020
« Très clair, le fait de répéter régulièrement et de voir des cas pratique permet d'acquérir des réflexes. Echanges entre pairs très intéressants » Tina - 2020
« Avoir les retours d'expérience des autres participants » Nadia - 2020
« La clarté des informations fournies »  Claire - 2020
« Le rythme en 3 journées et l'effort d'Emilie pour animer à distance (quizz, schéma, rotation dans la prise de parole... » Anne-Isabelle - 2020

 
Catalogue formations


La démarche qualité du CAGEC a commencé en 2011 et depuis ne s'arrête plus.


Après l'adhésion à la Fédération Les acteurs de la compétences , la qualification obtenu de l'Office Professionnel de Qualification des organismes de Formation   (OPQF), être répertorié dans le Datadock,

 
le CAGEC est, depuis le 24 septembre 2020, certifié QUALIOPI  au titre des actions de formations (loi n°2018-771) 


Cette marque de l'Etat, atteste de la qualité du processus mise en oeuvre par le CAGEC concourant au développement des compétences et permet une plus grande lisibilité de l'offre de formation.
 
 
T out savoir sur la qualité au CAGEC


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