CAGEC
Cagec Cagec
CAGEC

Equipe administrative, commerciale, pédagogique

Mise à jour juillet 2023




Au CAGEC, tous nos intervenants sont des professionnels confirmés, avec une responsabilité de direction de structure ou de service. Ils ont donc une expertise unique à transmettre, et une connaissance réelle des exigences de votre quotidien. Tous sont reconnus pour leur spécialisation dans le secteur du Spectacle. Certaines de leurs interventions ne sont proposées qu’au CAGEC.

 
 

EQUIPE ADMINISTRATIVE - COMMERCIALE

 
  • Tanguy Berthelot Ritzen : Directeur
  • Sylvie Ricordaire : assistante formation - référente handicap


 

EQUIPE PEDAGOGIQUE

Pour rejoindre notre équipe d'intervenants, cliquez c'est ici !   

 

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Valérie Aidenbaum
Avocate au cabinet Baron, Aidenbaum & associés  à Paris.

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Bruno Anatrella 
Avocat au barreau de Paris, Bruno Anatrella est le cofondateur du Cabinet BAGS AVOCATS.

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Tanguy Berthelot Ritzen
Directeur du CAGEC et Directeur du Service Paye et gestion sociale

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Olivier de la Blanchardière
Titulaire du DESS Management des entreprises culturelles. Chargé de cours Financement de la musique à l'UFR de musique et musicologie de la Sorbonne. Membre de l'Admical. Après 18 ans aux Dominicains de Haute-Alsace en charge du développement et créateur du Cercle Dominicains Entreprises, il prend la présidence de l'association Les Tocades !

 

 




Géraldine Henner
Juriste, Administratrice de la Scène nationale la Filature, Déléguée générale de La Navette (fonds de dotation).

 

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Andréanne Jacob
Expert-comptable et commissaire aux comptes au cabinet Undae.

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Emilie Le Thoër 
Avocate au barreau nantais au cabinet LE THOER Avocat.

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Eloïse Ménard
Co-directrice de Mémo RH (gestion sociale)

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Clément Monnier
Co-directeur de Mémo RH  (gestion sociale)

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Christine Raffray
Expert-comptable diplômée, spécialiste du secteur culturel associatif.

 


Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Fanny Schweich
Juriste. Dirigeante de For-CompagnieS, structure dédiée à l'information juridique des professionnels du spectacle vivant et auteur du guide "Gérer une association culturelle" (éd. La Scène - 2018).

Equipe administrative, commerciale, pédagogique
Jérémie Soret-Audéon
Développeur Filemaker et concepteur de l'outil MyDiff au sein du Cagec.



Nous contacter

FORMATION
Sylvie

06 63 14 48 85
formulaire de pré-inscription
(fermé du 20 au 30 décembre)

PAYE
Jérémie

06 63 14 37 37
(fermé du 12 au 23 décembre)




Inscription à la newsletter