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Le champ d’application :
Définition des secteurs « public » et « privé » du spectacle vivant les conséquences à percevoir Accords étendus et non étendus, les conséquences à connaître
Les dispositions générales :
Représentation du personnel contrats de travail grilles de classifications et salaires La réglementation sur la durée du travail : seuils à connaître - modulation annualisée - travail de nuit - compte épargne-temps
Les dispositions particulières :
Les cadres Contrat à durée Indéterminée Intermittent (CDII) CDD d’usage collaborateurs de longue durée…
L’approche selon 4 types d’emploi :
Artiste dramatique, artiste chorégraphique, artiste lyrique, musicien Les périodes de création prévues par le texte conventionnel La durée du travail applicable à ces emplois Les rémunérations applicables
Définition des secteurs « public » et « privé » du spectacle vivant les conséquences à percevoir Accords étendus et non étendus, les conséquences à connaître
Les dispositions générales :
Représentation du personnel contrats de travail grilles de classifications et salaires La réglementation sur la durée du travail : seuils à connaître - modulation annualisée - travail de nuit - compte épargne-temps
Les dispositions particulières :
Les cadres Contrat à durée Indéterminée Intermittent (CDII) CDD d’usage collaborateurs de longue durée…
L’approche selon 4 types d’emploi :
Artiste dramatique, artiste chorégraphique, artiste lyrique, musicien Les périodes de création prévues par le texte conventionnel La durée du travail applicable à ces emplois Les rémunérations applicables
Valérie AIDENBAUM
Avocat depuis 1995, elle a créé son cabinet en 2001. Elle intervient essentiellement en droit social et en droit des sociétés, tant en conseil qu’en contentieux. Elle anime des cours de droit du travail en Masters I et II au sein de l’UFR de Musicologie : Master Administration et Gestion de la Musique de Paris Sorbonne, ainsi que des formations et colloques (Centre National du Théâtre, UDAPEI, ...)
Avocat depuis 1995, elle a créé son cabinet en 2001. Elle intervient essentiellement en droit social et en droit des sociétés, tant en conseil qu’en contentieux. Elle anime des cours de droit du travail en Masters I et II au sein de l’UFR de Musicologie : Master Administration et Gestion de la Musique de Paris Sorbonne, ainsi que des formations et colloques (Centre National du Théâtre, UDAPEI, ...)
14 heures - 780€
Un tarif préférentiel est appliqué pour les intermittents, les clients du service social du CAGEC, les clients de CHEQUE INTERMITTENTS et les personnes en recherche d'emploi.
Prochaines sessions en visioconférence :
23 et 26 mai 2025 - 5 places dates suivantes : appelez Sylvie
Un tarif préférentiel est appliqué pour les intermittents, les clients du service social du CAGEC, les clients de CHEQUE INTERMITTENTS et les personnes en recherche d'emploi.
Prochaines sessions en visioconférence :
23 et 26 mai 2025 - 5 places dates suivantes : appelez Sylvie
1 Télécharger le programme détaillé
2 Remplir le formulaire de pré-inscription (formulaire)
3 Pour une inscription immédiate, faites-le au 06 63 14 48 85 (ici)
FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
LES AVIS DES PARTICIPANT/ES
Satisfaction 2023 : 7,6/10
2023
faire le tour des obligations liées à la convention et mieux comprendre sa "philosophie"Sa disponibilité à prendre le temps de répondreL'expertise de la formatriceLa compétence de l'intervenanteLes documents fournis et exemples concretsPartager les situations concrètes avec les autres structures, car nous rencontrons des problématiques différentes mais qui proviennent des zones de flous de la convention collective des entreprises artistiques et culturelles.
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